Et toi, tu connais la Psychogénéalogie comportementale ?

Avant de me former, j’avais conscience que mon histoire familiale et mes ancêtres n’étaient pas pour rien dans ce que j’ai pu vivre.

Lors de ma formation, j’ai étudié mon arbre généalogique, porté mon attention sur différents comportements ou pathologies qui s’y trouvaient ou que je pouvais avoir ou avoir vécu.

On s’est aussi intéressé aux prénoms que nos parents nous donnent et le sens qu’ils peuvent avoir ainsi que le projet/mission impossible et inconscient que nos parents nous ont donné (numérologie).

Et bien, j’avoue que j’ai été sacrément brassée durant cette formation, je ne pensais pas que mon histoire familiale pouvait avoir un tel impact sur moi et ma vie.

La Psychogénéalogie comportementale permet de comprendre certaines choses, d’avoir des prises de conscience, de pouvoir mettre des mots ce qui est libérateur. Il est aussi parfois nécessaire de réaliser des actes symboliques.

Au niveau des consultations, il est possible d’utiliser la Psychogénéalogie comportementale avec un objectif spécifique ou simplement de faire une étude de l’arbre.

Après j’aime bien mélanger toutes mes techniques et il se peut que je fasse appel à certaines notions si cela est nécessaire pour toi pour t’accompagner au plus proche de tes besoins.

Bien à toi,

Cindy ✨

Apprendre à utiliser l'Oracle Luminâme et Initiation à l'intuition

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email